Skip to content

Guide – Comment éviter la sous-occupation de vos espaces ?

D’après le rapport ImmoStat du troisième trimestre 2021, presque 93% du parc tertiaire était loué. Pourtant, ces surfaces étaient loin d’être toutes utilisées. En effet, d’après les audits réalisés par Dynamic Workplace, seulement 20% des postes de travail étaient occupés en 2021. C’est un phénomène qui tend à s’aggraver avec la transformation des modes de travail. Cela représente un manque à gagner à tous les niveaux, et il s’agit aujourd’hui d’implémenter des usages mutualisés dans les espaces de travail.

Alors, comment éviter la sous-occupation de vos espaces tertiaires ? Découvrez les étapes clés à mettre en place dans ce guide Dynamic Workplace !

Téléchargez le guide sur le taux d'occupation

Articles recommandés

move FACTORY - MOBIVIA
Team DW

Business case – la move FACTORY de Mobivia

Créer et commercialiser la move FACTORY LE CONTEXTE Mobivia souhaite devenir le référent international de la mobilité à travers son nouveau siège social​ et la création du premier corpoworking dédié aux mobilités :

Lire la suite »
Team DW

Karl&Max s’invite dans #Thebox

Karl&Max, l’activiste de la chaussure spécialisé dans le soulier ergonomique pour les entreprises, s’invite dans #TheBox by DW* INSIDE ! C’est Maxime Millet, fondateur, qui vous

Lire la suite »