Skip to content

L’expérience collaborateur vue par les entreprises labellisées

Les entreprises labellisées Best Workplace Experience – Happiness Barometer 2021 de Speak & Act vous parlent de l’expérience collaborateur et du retour au bureau !

Découvrez :

🌟 Laura Hafis, HR manager chez Flixbus,

🌟 Clément Pistilli, directeur des ressources humaines chez ESPRIT,

🌟 Jeremy Traverse, responsable marketing chez BoostMyShop.

Speak & Act, plateforme de marque employeur et école, a créé le label « Best Workplace Experience – Happiness Barometer » afin de labelliser les entreprises offrant la meilleure expérience collaborateur. Entre septembre 2020 et mars 2021, plus de 500 entreprises ont été évaluées par les candidats sur leur expérience, au travers d’un questionnaire anonyme permettant à Speak & Act d’établir un classement impartial, transparent et indépendant.

Les changements brutaux et structurels intervenus au sein des entreprises depuis mars 2020 ont profondément remodelé les façons de travailler, favorisant le développement de nouvelles pratiques organisationnelles afin de gagner en agilité. Ainsi, toutes les dimensions du travail ont été impactées : l’emplacement, le management, les outils utilisés ainsi que les services proposés.

Face à cette situation inédite, les entreprises ont dû repenser entièrement l’expérience collaborateur et accélérer des changements qui étaient à l’œuvre avant la crise, notamment le télétravail dont la pratique a été généralisée.

En quelques chiffres :

Satisfaction de la qualité des relations avec leurs collègues 79%
Collaborateurs étant fiers de l'image de leur entreprise 78%

Découvrez le classement du top 25 des entreprises ayant obtenu le label Best Workplace Experience – Happiness Barometer 2021 de Speak & Act :

Classement Best Workplace Experience - Happiness Barometer 2021[1]

Vous souhaitez participer au label Best Workplace Experience – Happiness Barometer 2022 ? Cliquez ici !