Nous sommes 
dynamic workplace
DW ADVISORY
MYDW CORPOWORKING

Dynamic Workplace, créateur et opérateur d’espaces de travail « nouvelle génération »

Découvrez

Dynamic Worplace

Dynamic Workplace, créateur et opérateur d’espaces de travail « nouvelle génération »

Acteur unique du “Workplace As A Service”

nos deux savoir-faire

Les fondateurs

Mathieu GÉMON

Directeur général et co-fondateur

Dynamic Workplace

MDW - Portraits - 11/01/2021 - www.orel-kichigai.com

Philippe MOREL

Président et co-fondateur

Dynamic Workplace

MDW - Portraits - 11/01/2021 - www.orel-kichigai.com
Philippe Morel
Julien Saillard
Simon Vergeot
Nermine El Shekshaky
Pauline Saurin
Carole Attia
Mathieu Gémon

Nos engagements

VOUS ÊTES UNIQUE, NOUS AUSSI

Grâce à notre savoir faire d’opérateur, nous élaborons avec vous et vos collaborateurs les meilleures conditions d’usage de vos espaces de travail.

NOUS SOMMES VOTRE BUSINESS PARTNER

Votre réussite est la nôtre. Les équipes Dynamic Workplace vous accompagnent dans la réalisation de vos projets et garantissent leur succès à vos côtés.

NOUS PORTONS VOTRE ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL​

Ensemble, nous œuvrons pour une consommation immobilière plus responsable et nous sensibilisons vos collaborateurs aux meilleures pratiques sociales et environnementales.

0
Villes
0
m² repensés
0
collaborateurs concernés

notre histoire

2019
Création de Dynamic Workplace
Philippe Morel et Mathieu Gémon fondent Dynamic Workplace en 2019 pour apporter aux entreprises et à leurs collaborateurs les solutions de flexibilité immobilière et de nouveaux services inspirées du coworking. Lancement des études pour le futur siège ARCHIPEL du groupe VINCI.
2019
2020
CRÉATION DE DW ADVISORY
La crise de la COVID-19 fait basculer les entreprises dans une nouvelle ère. Leur immobilier sera définitivement plus flexible et plus serviciel. Dynamic Workplace renforce son activité de conseil auprès des utilisarteurs comme des investisseurs et crée DW ADVISORY.
2020
2021
CRÉATION DE MYDW CORPOWORKING
Après le conseil, le déploiement opérationnel. Dynamic Workplace lance avec le groupe MOBIVIA le 1er "siège social écosystème" regroupant une centaine d'entreprises et 1500 experts des mobilités. Pour opérer cette nouvelle offre, Dynamic Workplace crée MYDW CORPOWORKING, opérateur d'espaces de corpoworking.
2021
2022
UN NOUVEAU JOUR SE LÈVE POUR L'IMMOBILIER DE BUREAU
La nécessité de transformer leur modèle pousse les entreprises à redonner du sens au fait de se retrouver ensemble, au bureau. Quelles activités ? Quelle récurrence ? Pour quels collaborateurs ? Ouvrir le siège social à l'écosystème de l'utilisateur permet de re-monétiser les espaces vacants, d'intégrer de nouveaux partenaires, en offrant une qualité de services inédite dans l'immobilier tertiaire avec Dynamic Workplace.
2022
2019
Création de Dynamic Workplace
Philippe Morel et Mathieu Gémon fondent Dynamic Workplace en 2019 pour apporter aux entreprises et à leurs collaborateurs les solutions de flexibilité immobilière et de nouveaux services inspirés du coworking. Lancement des études pour le futur siège ARCHIPEL du groupe VINCI.
2019
2020
CRÉATION DE DW ADVISORY
La crise de la COVID-19 fait basculer les entreprises dans une nouvelle ère. Leur immobilier sera définitivement plus flexible et plus serviciel. Dynamic Workplace renforce son activité de conseil auprès des utilisateurs comme des investisseurs et crée DW ADVISORY.
2020
2021
CRÉATION DE MYDW CORPOWORKING
Après le conseil, le déploiement opérationnel. Dynamic Workplace lance avec le Groupe MOBIVIA le 1er "siège social écosystème®" regroupant une centaine d'entreprises et 1500 experts des mobilités. Pour opérer cette nouvelle offre, Dynamic Workplace crée MYDW CORPOWORKING, opérateur d'espaces de corpoworking.
2021
2022
UN NOUVEAU JOUR SE LÈVE POUR L'IMMOBILIER DE BUREAU
La nécessité de transformer leur modèle pousse les entreprises à redonner du sens au fait de se retrouver ensemble, au bureau. Quelles activités ? Quelle récurrence ? Pour quels collaborateurs ? Ouvrir le siège social à l'écosystème de l'utilisateur permet de re-monétiser les espaces vacants, d'intégrer de nouveaux partenaires, en offrant une qualité de services inédite dans l'immobilier tertiaire avec Dynamic Workplace !
2022
Besoin d'un 
conseil 
diagnostic 
renseignement 
?

SOS nouveaux modes de travail : contactez-nous !

SOS nouveaux modes de travail